Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 novembre 2006

Pirate d'Halloween

Cool Slideshows

Mon loustic, hier matin, avant de partir au centre de loisirs.

Pas peu fier dans son costume, le voilà prêt à fêter dignement Halloween avec ses copains.... vous remarquerez son sublissime pendentif tête de mort en pâte Fimo phosphorescente, modelé de ses petites  mimines grâce au tuto de Parole de Pâte. Je vous épargne la photo ratée dudit pendentif dans le noir... ainsi que celle du même loustic-pirate-cracra en fin de journée, parce que là, vous seriez trop effrayés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il te ressemble ton fils, sur ces photo c'est flagrant ;o) Beau petit pirate!
P
Tout mignon ton pirate et félicite le pour son pendentif ;)
V
ils adorent la piraterie<br /> <br /> je voulais seulement te dire que j'ai trouvé ton blog vraiment extra, et que j'ai aussi attrapé l'écharpe mania ,ainsi que la bonet-mania<br /> merci du bon moment que j'ai passé sur ton site<br /> à tres bientot
S
t'as gagné beaucoup de bonbon avec ce super déguisement? (c'est Lulu qui demande...)
Z
Dommage pour le pirate-cracra ! <br /> Bravo à lui pour le pendentif...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité