Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
5 octobre 2006

Chili

Mon globe-trotteur préféré est reparti.
Après l'Australie et un court déplacement sur Paris, c'est vers l'Amérique du Sud qu'il s'envole pour 8 jours.
Direction le Chili, à La Serena dans la région de Coquimbo, puis Valparaiso.

Pour en savoir plus sur le Chili, allez voir les blogs de Rachel, Le Tricot du Bout du Monde et Voyage au Bout du Monde. Merci encore Rachel pour les infos que tu m'a transmises.

Qu'il soit à Montpellier, Sidney ou Valparaiso, Jean-François présente en direct son émission "Sur la Carte", tous les samedis sur France Bleu Hérault à 16h30 après les infos. Prochain rendez-vous ce samedi 7 octobre.
Dans la région de Montpellier, réglez votre poste de radio sur sur 100.6 et 101.1 FM.

local_herault

Et sur le net, on pourra aussi l'écouter samedi prochain à partir du lien suivant :
=> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault   
Ensuite, vous cliquerez sur le logo "Ecoutez en direct".

Et à la fin du mois, il va où ?? Camille le sait déjà.... au Japon ! Ma liste de livres est quasi prête._cid_1D0C5A42_17B9_4835_AD25_DCFA1784EDC7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et qu'as-tu demandé qu'il te ramène du chili ? un lama ? ;o)) de la laine des andes ? des bonnets avec des oreillettes et de si jolies couleurs ? des pulls hyper chauds qu'on n'a plus besoin de manteau, surtout quand on habite le sud de la france ? <br /> sans rire, mon frère y était l'année dernière : il a ramené ce genre de pull et de bonnet qui sont vraiment chauds, sans être étouffants, et imperméables.<br /> bon voyage à lui. tu vas donc être fort occupée avec arthur à plein temps et ton travail. vas-tu pouvoir trouver du temps pour bricoler ?
C
Il va encore te ramener plein de trucs!!!!!<br /> J'espère que l'attente ne sera pas trop difficile pour vous deux!<br /> Bisous<br /> Virginie
R
hahaha lala c a camomille de t'aider! <br /> j'espere qu'il va quand meme s'y plaire ton homme au Chili et de rien..;o)
C
Qu'est-ce qu'il voyage alors ton homme!!!<br /> Il va où au Japon, TOKYO???
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité