Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
29 septembre 2006

Waterlily

Vu chez Zazie, ce joli Waterlily (modèle Interweave Knits)  m'a tout simplement fait flasher. J'ai acheté cet été les 4 dernières pelotes de Pinta Print d'un même coloris chez "Katia" à Montpellier, en bas de la rue Saint-Guilhem pour celle qui ne le savent pas déjà.
Armée de mon kit Denise, car le modèle est tricoté en rond donc sans couture, j'ai connu bien des hésitations sur le "montage provisoire" - un peu raté à ma grande désolation, mais subtilement rattrapé par un bidouillage maison...

waterlily_encours

Finalement, je ne suis pas si mécontente du résultat.

waterlily_plat

Waterlily pose négligemment sur le banc bleu du jardin de maman, dont la peinture a subi soleil et vent. Ca lui donne un charme désuet. D'ici, quand mes yeux arrivent à se détacher de mon ouvrage (non, je n'ai pas l'expérience de Françoise qui tricote "sans regarder", moi !) je peux admirer la vue sur les collines du Massif des Maures, lesquelles se remettent doucement de leurs blessures de 2003.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh qu'il est beau sur son petit banc ! A le voir ainsi ça me donne envie d'en faire une version hivernale...<br /> Aucun rapport mais j'ai acheté ton livre chez Sauramps !
C
Très joli ton pt pull
I
joli ce haut ! bravo<br /> TRICOTER EN ROND MOI 9A ME FAIT PEUR
R
bin il est bien joli c petit haut! bien frais...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité