Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 juin 2006

Erreur de manip...et bonnes nouvelles !

... je ne sais pas ce que j'ai fait.... en voulant ajouter une belle horloge sur mon blog, j'ai supprimé tous les liens !

Et pourtant les explications de Sabine étaient très claires, c'est d'ailleurs grâce à ses tutos que j'avais réussi à mettre des icônes en liens, à ajouter un post-it, etc...

Pas le courage de tout faire maintenant, de toutes façons je n'en ai pas le temps. Je ferai ça à mon retour de vacances le 7 juillet.

Voici les bonnes nouvelles du jour :

1- Ca ne vous a pas échappé dans les lignes écrites plus haut : je pars en vacances demain ! Ouf, j'ai bien mérité quelques jours à la montagne après les semaines intenses que je viens de vivre avec la rédaction de mon livre sur la laine cardée (il est en phase de bouclage et part à l'impression la semaine prochaine) et un petit livre pour Hatier dans la série "Kit en Poche" destiné aux ados. J'avais déjà fait pour eux l'édition sur les bagues en perles, qui paraîtra lui aussi en septembre, et je viens de boucler "Colliers" avec 6 modèles et toutes les founitures pour 9.90 € en librairie. Je me suis régalée à concocter les 6 modèles en perles, feutrine, rocailles... moi qui n'ai pas de fille justement ! Je ne pense pas avoir le droit d'en dire plus pour l'instant...

2- J'ai un nouvel APN tout beau, perfectionné et tout et tout... je suis trop contente :-) Merci à mon chéri d'amour qui m'a bien gâté. Il me faudra juste le temps de la prise en main avant de vous montrer le résultat. D'autant que j'ai des tonnes de photos à prendre : bijoux, objets feutrés, etc.... J'ai un retard fou !

apn

3- Ma bag pal a reçu son sac. Il s'agit de Valérie . Elle a pris quelques photos qui vous donneront un apercu du sac que je lui ai confectionné. Mais la laine cardée est bien capricieuse à photographier, surtout en lumière électrique. Alors je lui ai demandé si elle pouvait faire des photos en lumière du jour. Ca n'est pas facile, j'en ai parfaitement conscience. J'ai moi-même quelques déboires côté photo. Je ne suis pas une pro mais avec mon nouvel APN, je vais devoir m'améliorer.

Voili voilou pour aujourd'hui.

A dans 7 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ! Quel hasard alors! Je suis passée aujourd'hui à la Mercerie pour acheter quelques rouleaux de laine..et des aiguilles pour commencer la laine cardée ^^<br /> <br /> Par contre; j'étais pas sur de qui est qui alors...je suis passée en inconnue.<br /> <br /> Trés joli magasin et merci pour la carte de fidélité . A trés bientot !!<br /> <br /> PS: c'est drole de voir les créations en vrai ihih =P
A
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, bien méritées. j'ai hâte de découvrir ton livre !
Z
Oh !! Ben alors j'espère que tu as passé de bonnes vacances bien méritées !
F
et il sort quand ton bouquin, parce que je trouverais bien un chouette livre bien expliqué pour m'y mettre... les bijoux font trop envie!!! euh, tu pourrais m'expliquer la différence entre laine cardée et laine feutrée (oui, effectivement, je suis une ignare en ce domaine)... merci d'avance!
B
j'attends avec impatience ton livre sur la laine cardée... avec ton talent, il sera parfait pour y trouver toutes les explications nécessaires à une débutante dans le domaine comme moi! :-))
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité