Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 juin 2006

Big Bag Swap

Ca y est, je l'ai reçu en début lundi. Pas eu le temps de mettre un message sur mon blog  depuis, mais je suis ravie. Je l'ai d'ailleurs "inauguré" le jour-même. C'est Anne qui l'a confectionné.

Son blog => Mes p'tits carnets

Il est grand, vert, une jolie branche est peinte sur le devant, ses anses se nouent sur l'épaule.

monsac1

La photo est d'Anne. Mon appareil numérique ne marche plus... il m'a lâché en même temps que mon imprimante d'ailleurs. Snif ! Fameuse loi des séries...

Pour celle qui ne connaissent pas le Big bag Swap, le blog est par là => t_bouton_big_bag_swap_turquoise

Et la grande vague des échanges a commencé. Comme d'hab, je suis à la traîne. J'ai commencé le sac pour ma Bag Pal qui doit s'impatienter un peu.. mais mon emploi du temps a été archi full ce mois-ci et j'ai mis du temps à concrétiser les idées que j'avais en tête.

Des pistes :merinos

mérinos
bleu vert turquoise
algues et monde marin ou feuilles sur tiges... ?
eau chaude, savon, store et huile de coude
J'en ai déjà trop dit !

Pour l'instant il sèche doucettement mais le soleil n'est pas au rendez-vous. Alors ça prendra la journée et reporte les finitions pour demain au moins. Je veux faire un montage qui mette en valeur la souplesse du feutre et la luminosité de la mérinos. Cette fibre arachnéenne est un pur bonheur à travailler !

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau ton sac. Nous avons toutes été gâtées !
A
Oui, il est superbe ton sac que je viens d'admierer sur le blog de ta swapeuse !<br /> bravo !!!
B
j'avoue avoir plus que hâte d'en savoir plus sur le sac de ta bag pal... il a l'air plus qu'original et joli!! j'adore les couleurs!!
C
Après avoir passé une (bonne) demie-heure à discuter dans le magasin (et je me répète, je suis désolée d'avoir perturbé la leçon de la jeune fille), je suis venue faire un tour sur le blog.<br /> Que de merveilles!!!!! J'adore! Les sautoirs sont magnifiques, et que dire des pochettes!!!!!<br /> J'adorerais apprendre la technique pour "feutrer à l'eau" et faire d'aussi belles choses (d'ailleurs, je n'ai pas bien compris le coup du store en bambou!).<br /> Quant au futur sac du big bag swap en laine mérinos, j'ai eu le privilège de le voir en avant première, et je peux vous dire les filles que c'est une pure merveille!<br /> L'heureuse future propriétaire de ce sac a une chance fabuleuse!<br /> En tous cas, ce blog fait désormais partie de "mes favoris"!<br /> Bises<br /> Virginie
G
Ce site est génial
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité