Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
7 juin 2006

*** Journée Mondiale du Tricot en Plein-Air ***

Roulement de tambour :
« Oyez, oyez, amoureux de laine et d'aiguilles et autres tricoteurs et tricoteuses passionnément piqués, cette nouvelle vous concerne en priorité !!! »...
C'est pas moi qui le dit, je l'ai lu sur l'Aiguille en Fête !

Et oui, ce samedi 10 juin, c'est la Journée Mondiale du Tricot en Plein-Air

jmdtep2logo

jmdtep2petit1

Je serai dès 14h sur l'Esplanade Charles de Gaulle, au bout de la Comédie, avec les tricoteuses (et tricoteurs ?) qui ont envie de partager leur passion ou tout simplement découvrir le tricot. Je prendrai avec moi quelques pelotes de laine et paires d'aiguilles, le nouveau catalogue Bergère de France, mon tricot et ma bonne humeur !

Il y aura Camille, peut-être aussi Zazie et Françoise... inutile de vous dire que vous êtes toutes et tous conviés !

Pour ma part, ça va être enfin l'occasion de reprendre le tricot honteusement délaissé depuis presque 2 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je n'ai vu personne samedi...et moi j'ai pas osé...je regrette un peu...
A
Heuuuu....Si je me mêle de faire ça à St Brieuc, les bonnes gens vont m'envoyer une belle ambulance avec de gentils messieurs en blouse blanche, lol! Parce qu'ici, tout ce qui est initiative sympa et un peu originale est considérée comme hérésire méritant for extérieur, voire inquisition...
R
bin bonne journee...j'espere que le beau temps sera au RDV!
N
ah !ben c bien trop loin pour moi et puis je tricote si peu, si peu...<br /> biz
M
Snif ! dommage que je ne puisse pas venir me joindre à ton petit groupe... J'en aurais aussi profité pour faire un petit tour chez Maisons de campagne et dans ta boutique pleine de trésors... Je peux juste rêver (soupir et sourire) car ce sera pour une autre fois. En tout cas, bonne journée "Tricot" à toi et à toutes les autres !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité