Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 juin 2006

le-voilà-le-tout-nouveau-le-tout-beau

Il a déjà...

... son n° ISBN : 2350320375

... son prix : 16 €

... son titre : "La Laine cardée, déco et création"

... sa date de parution : septembre 2006

Non, monsieur Amazon.fr, il n'est pas en rupture... avant-même sa parution, MDR !

Heu... s'il vous plaît mademoiselle Alapage.com, vous pourriez orthographier correctement mon nom, c'est que j'y tiens, moi, à mes origines ukrainiennes.

C'est-à-dire que.... madame Fnac.com, en juillet, il sera à l'impression : la parution, c'est seulement pour septembre !

Mais il n'y a pas de photos ?
Pas d'images ?
Pas de couverture ????
Mais c'est triste, ça !

Bon allez, on va réparer ça

couv

Et la cerise sur le gâteau : Le Grand Livre du Mois vient de le sélectionner, vous le croyez, ça ?

Edit du 4 juin :
J'ai oublié de citer mon éditeur... C'est en mars dernier que L'Inédite m'a proposé de faire ce livre, qui paraîtra dans la collection Fragments. Merci merci merci de m'avoir permis de vivre cette aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait partie de ma bibliothèque depuis plusieurs mois déjà !!!
C
Ca y est!!!!<br /> Môa je l'ai ton livre!!!!!<br /> Il est beau!<br /> Tu peux être fière de toi!<br /> Bisous<br /> Virginie
V
Génial !!! je vais voir ton livre si déjà publié '-)<br /> J'adore ce que tu fais tes modèles comme d'habitude tu fais de jolies modèles<br /> Bisous<br /> vérofleuri
D
pour la publication de ce joli livre!<br /> <br /> J'adore aussi visiter ton blog de tps en tps pour découvrir toutes tes merveilleuses créations et voir grandir ton petit Arthur qui pousse décidément comme un champignon.<br /> <br /> Bisous, ma belle et continue comme ça, à nous émerveiller!!!
T
Sachant le travail que ça représente, je te félicite d'avoir mené à bien ton "bébé" ... je ne connais pas la laine cardée, mais sachant que c'est toi qui l'a fait, je sens que je vais craquer ! lol<br /> Il y a 5 ans, je nous aurais plutôt vu faire des livres sur le point de croix ... c'est super de se retrouver dans d'autres loisirs !<br /> Bravo et bisous<br /> Vivement Septembre et la mise en vente de nos bébés !<br /> Tewee - Véro
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité