Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
10 avril 2006

La der

J'vous jure, c'est la der des der.... je me devais de la tricoter dans la laine originale préconisée par sa créatrice à laquelle je crie un grand merci et un immense bravo pour ce modèle qui aura été mon modèle fétiche de cet hiver.

echarpe_edgar_noro2   <==  Edgar joue de l'accordéon

Sublissime Silk Garden de Noro

Dégradé de couleurs tout en nuances de brun, violet et vert : tout parfait pour ma p'tite maman

Parti au courrier ce matin

Avec presque un mois de retard sur son anniv... c'est tout moi, ça...

Mais quel bonheur à tricoter !

echarpe_edgar_noro

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur.

Message perso pour Camille : je n'oublie pas mes Lazy Boa, mâ... j'a chuis débordée comme tu chais... ces 3 indomptables  colorés sont la boîte à photo. Yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tellement joli!<br /> est ce possible de recevoir les explications en francais?<br /> je vous remercie<br /> carine
M
Bonjour<br /> Je trouve cette écharpe superbe - Est-il possible d'avoir les explications en français car sur le site Knitty, tout est en anglais<br /> Merci beaucoup par avance
R
Je souhaiterais avoir si possible les explications en français du modèle en question. Comment pourrais-je l'obtenir Merci
J
pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par e-mail les explications de l'écharpe tricotée en dégradé bleu <br /> merci d'avance<br /> jocelyne
C
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve cette écharpe absolument superbe, par contre même avec la traduction babel fish, impossible d'y comprendre qlq chose.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup et géniales tes créations.<br /> Demain, atelier laine cardée pour faire des "perles".<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chris
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité