Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 février 2006

Bandeau à torsades

Je l'ai tricoté il y a bien 2-3 mois mais je ne savais pas trop comment le photographier. Finalement,  c'est ma soeur qui m'a fait poser. Merci Sonia !

bandeau_2

J'aime beaucoup ce bandeau : il tient chaud, il est doux.. je l'ai tricoté en Bali 2 fils (2 tons mélangés) de Bergère de France, mais c'est un vieux modèles de Bouton d'Or, Hiver 2001-2002.

bandeau_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Le bandeau me plait bien de quel bergere de france s'agit-il,ainsi que l'année,merci.<br /> <br /> Auriez-vous encore les explications?.
P
auriez-vous le modèle?
P
très joli bandeau,est-il difficile à faire?.
N
il fallait y penser.<br /> <br /> Aujourd'hui ourlet de pantalon, alors mes puces ont gardé le bas coupé pour justement se faire des bandeaux mais il faut dire que le tiens est quand même plus esthétique il fallait y penser.<br /> <br /> Et une fois de plus tu vien,s de donner une idéers a marielle.<br /> <br /> Merci kat<br /> je vais essayer de lui fabriquer un bandeau.
K
ca tient très bien (je le porte sur la tête au moment même où j'écris ce post !) Le mien fait 60-62 cm de long + couture, mais ça dépend des têtes et de l'elasticité de la laine choisie.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité