Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 décembre 2005

Avalanche de fleurs de laine

Peut-être parce que l'hiver est là...
Peut-être parce que les fleurs sont rares au jardin en cette saison...
Peut-être aussi parce que la mode la réinvente de partout cet hiver, comme un pied de nez au couleurs tristes et au froid ambiant : sur le bonnet, le sac, le revers de la veste ou du manteau, la poche avant du jean, le bout de l'écharpe ... la fleur mutine est partout, ou presque !

Et moi, je l'aime en laine...

broche_fleur_beigerouille

broche_fleur_bordeauxrose

broche_fleur_dandy_prune_bo

broche_fleur_multirougebrun

broche_fleur_rose_enfant

broche_fleur_rosenoir

broche_fleur_rouge_enfant

broche_fleur_rougerose

lot11broche_fleur_bleuvertrouge_

broche_fleur_dandy_vert_bou

broche_fleur_bleucanard

broche_fleur_turquoiseviole

broche_fleur_blanche

broche_fleur_ecru

broche_fleur_noirboutonmeta

broche_fleur_noircuivre

Laines mousseuses Bergère de France (Doussine et Symphonie), Phildar (Ondiaflamme écrue), laines Anny Blatt (Dandy en laine et soie, Mérinos, mohair, etc....)

Plus la laine est souple et belle, plus la fleur sera belle !

Un bouton de nacre ou de métal au centre, ou bien un tissage de toupies de cristal (flocon à 5 perles), une épingle à broche au dos et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes fleurs sont magnifiques!
P
bonsoir <br /> je suis enréalisation de fleurs et vos fleurs sont magnifiques bisous
E
Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur votre blog... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!<br /> Mais comment faites-vous ces jolies broches ??? J'aimerai tellement arriver à faire de belles broches en laine, au crochet ou tricotées, mais je ne sais ni crocheter ni tricoter, et je n'y arrive pas... Toute seule, sans personne pour vous montrer, c'est quand même pas évident !!<br /> C'est pour cela que si vos broches sont faisables sans crocheter ni tricoter, je suis preneuses de la moindre explication !!!<br /> Merci en tous cas et un très grand bravo !!!<br /> A bientôt !!
N
offrirai (oh!!!)
N
Ces fleurs sont suberbes, est-il possible d'en avoir un tuto....j'en offrirer bien à mes soeurs pour noël... si c'est pas trop compliqué!!!!<br /> Merci pour tout ce que tu offres sur ce blog...<br /> j'aime beaucoup tes écharpes. Quel talent!!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 771
Publicité