Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
8 décembre 2005

OUF !

J'ai pu retrouver toutes les fonctionnalités de navigation... et donc résoudre mes petits soucis informatiques.

J'ai ajouté un album photo avec quelques mosaïques... Merci à Fany pour tous ses précieux conseils et la passion qu'elle m'a transmis (http://www.fany-mosaique.com/index2.php)

Merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à visiter mon modeste blog : déjà plus de 1060 visites uniques depuis sa création le mois dernier, 8000 pages visitées... !
Ca va m'obliger à être plus régulière dans la publication des messages et à compléter les albums, mettre des liens vers les site que j'aime.... à venir donc : rubrique tricot, broderie au point de croix, bricolages divers (brico pour enfants) et toutes les idées qui me passent pas la tête et se concrétisent dans mes doigts.... n'hésitez pas à me donner vos avis, à me poser des questions précises concernant la fabrication de bijoux ou le feutrage par exemple.

@+

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux mieux faire connaitre ton blog sympa et parler de ta passion je te conseille ce site :<br /> http://octomosa.lightbb.com/
N
Je découvre ton blog, veux tu venir dans le rond de sorcières ?<br /> http://abracadabra.canalblog.com
E
Bravo, je suis contente que tu veuilles le mettre à jour plus souvent comme ça mes yeux et mes idées seront encore plus émerveillés!!!<br /> <br /> Et si cela signifie que ton blog est de plus en plus visité, c'est bien normal étant donné qu'il est splendide!!!<br /> <br /> Bises et bonne continuation et surtout bon courage pour cette période chargée!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité