Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 octobre 2005

Douceur de laine, fleurs mousseuses...

J'ai redécouvert de petits accessoires pour réaliser très facilement et en un temps record de jolies fleurs en laine. Bref, avec quelques restes de pelotes, des boutons ou des perles, une épingle, on peut se faire une joli broche fleur, l'accessoire tendance de cet hiver à épingler sur la veste, le pull, le bonnet ou le sac à main !

broche_fleur_bleuvertrouge








Laine dégradée et lurex.
Un flocon de toupies de cristal pour le coeur.


broche_fleur_orp_che












Laine mohair et lurex. Toupies de cristal pêche et dorado.
J'aime bien le mélange mohair douce et lurex brillant.
broche_fleur_brunvertbroche_fleur_rougebleu
fleurlaine1










Laine mohair dégradée bien mousseuse...

On peut trouver les supports pour fabriquer ces fleurs chez Bergère de France. Sincèrement, moi, j'adore !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique, j'adore tout ce que tu fais. J'ai réalisé les broches fleurs grâce au kit que j'ai eu au magasin, vraiment super, elles font fureurs.<br /> Continues à nous emerveiller.<br /> Bizzzzzzzzz à bientôt<br /> Sylvie
V
c'est trop magnifique et j'ai trouvé ton blog grace de chez affinitz<br /> <br /> LoL et je vais mettre ton blog chez mon over blog comme ça ...<br /> <br /> Bisous amicalement votre <br /> verofleuri
O
J'adore toutes tes idées! Ces fleurs son magnifiques et pleines d'originalité!<br /> <br /> Grâce à tes posts, je me suis lancée dans les perles en laine feutrée! C'est très agréable!<br /> <br /> Continue à créer et sortir des sentiers battus.
M
Super jolies tes broches, Katia ! Et ton blog aussi : il me plaît beaucoup. Continue à nous émerveiller avec toutes tes créations.<br /> Bisous<br /> Moune
Z
Bravo Kat, tu as vraiment des doigts en or !!!!<br /> continues à nous en mettre plein les mirettes !!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité