Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 octobre 2005

Le début de ma série de sautoirs...

Perles de verre à la feuille d'argent et cloisonnées chinoises sur une épaisse chaîne dorée :
sautoir_chaine_orbleu












Sur le même principe, mais cette fois avec une chaîne argentée. J'ai tellement aimé ces perles en forme de feuilles que j'en ai achetées de toutes les couleurs disponibles !
sautoir_chaine_violetvert
Un p'tit troisième en préparation.... pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton site est super Katia.té réalisation sont superbes.je comprends pourkoi tu a bocou de visites.et merci d'avoir mi mon masque
N
Quelques noms de princesses nous font rêver sur de belles parures, où leurs âmes s'évoquent, lointaines, mais présentes au son de belles couleurs.<br /> Une petite princesse vit près de chez toi, son nom est la lumière, il irait à ravir à ces petites bagues jolies de fillettes,<br /> à quand un collier pour sonia? un mexico 2 par exemple...noël approche...
K
Je commence tout juste à donner vie à ce blog... ce n'est donc qu'un début, mais j'ai tant de choses à montrer encore !
C
J'adore ton petit ours en laine feutré : il est très expressif! Bravo!
L
Ces sautoirs sont ravissants ! Bravo !<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité